Recrutement > Politique ressources humaines
La Fondation ARHM est reconnue d’utilité publique depuis 2017. Elle œuvre pour le soin, l’insertion professionnelle, l’hébergement et l’accompagnement des adultes et des enfants en situation de handicap psychique et / ou physique.

Rejoindre la Fondation ARHM, c’est faire partie d’une institution aux compétences transversales et plurielles de ses professionnels, c’est également adhérer à des valeurs fortes :

  • Etre citoyen
  • Respecter les droits
  • Prendre soin
  • S’engager

Sa politique des ressources humaines porte une attention particulière à :

  • votre parcours professionnel au sein des établissements de la Fondation (intégration, formation, mobilité),
  • l’accompagnement au changement,
  • la qualité de vie au travail.

INTEGRATION

Dès votre arrivée, vous profiterez de notre dispositif d’intégration collaboratif et dynamique. Ainsi, la Fondation ARHM n’aura plus de secret pour vous et vous connaitrez vos interlocuteurs privilégiés. Vous serez rapidement autonome sur votre poste, identifierez votre rôle dans l’organisation.

FORMATION

Tout au long de votre parcours, vous bénéficierez de notre politique de formation riche visant l’acquisition et le développement de vos compétences, dans un environnement sanitaire et médico-social en constante évolution.

Un accompagnement est réalisé pour les formations diplômantes et qualifiantes. Cette démarche s’inscrit également dans une pratique de transmission des savoirs.

La Fondation est reconnue pour son expertise. Elle accueille et organise régulièrement des journées de formation, colloques ou rencontres.

MOBILITE

Vous aurez accès à toutes les offres d’emploi diffusées au sein de 9 pôles de la Fondation. Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, être mobile sur tous les secteurs d’activité (sanitaire, médico-social et social).